Léo CREPIN

Elève en filière ES, Léo CREPIN, 16 ans dont neuf à pratiquer le handball, est le gardien de but de l'US Ivry Handball.

Comme de très nombreux élèves en double-cursus, il a souffert de l'incapacité de son ancien établissement scolaire à s'adapter à sa pratique sportive. Là encore, il lui était suggéré de "faire un choix" et de s'inscrire dans un cadre qui ne lui convenait pas.

Il a rejoint Diagonale pour pouvoir enfin concilier ses vies multiples et se donner les moyens de toutes ses ambitions.

Pragmatique et refusant de miser son avenir sur un choix à l'aveugle au sortir de la classe de terminale, Léo intégrera la Prépa Diagonale une fois son Baccalauréat en poche.

21, rue du Val de Grâce 75005 Paris

Site réalisé par Julien Horville

© 2021 École Diagonale, tous droits réservés.

• Gris Icône YouTube
  • Gris Icône Instagram