Parce qu'il n'existe pas de meilleur argument en faveur de notre école que le sourire et la satisfaction de ceux qui l'ont fréquentée, nous publions ici quelques témoignages de parents d'élèves.

Nous remercions chaleureusement leurs auteurs d'en avoir autorisé la diffusion.

En toute transparence, nous mettons également à la disposition de tous un moyen de contacter ceux de ces parents d'élèves qui ont accepté de l'être.

Alejandra COGLIATI MERCIER

Quand j’ai trouvé l’Ecole Diagonale sur internet, un peu par hasard et surtout parce que aucun système d’éducation traditionnel correspondait au profil de mon fils (pas vraiment travailleur et en plus Sportif de Haut Niveaux) j’ai eu tout même peur et je n’étais pas très sure du choix tellement la proposition pédagogique est différente, et la CONFIANCE envers l’élève est IMPORTANTE !