Emmanuelle NONON

Je ne sais pas si Thomas vous a tenu au courant de son admission à Dauphine Londres? Nous n’osions pas y croire et pourtant... il l’a fait et nous sommes très très heureux pour lui. Je tenais à vous remercier ainsi que toute l’équipe de Diagonale de l’avoir accompagné jusqu’à cette belle réussite. Nous pensions prendre un risque en lui permettant de poursuivre sa passion tennistique parallèlement à sa scolarité et voilà qu’il réussit à intégrer la plus prestigieuse université française, avec le sourire et la décontraction et tout en ayant noué de belles amitiés pendant ces années à Diagonale. Même si malheureusement nous ne pourrons probablement pas vous féliciter de vive voix cette année [2020, année du confinement, NDE], je tenais à vous remercier pour les prouesses que vous faites pour nos enfants, et toujours avec le sourire. Chapeau ! Je ne manquerai pas de recommander cette école qui n’a pas son pareil sur le territoire et c’est bien dommage! Bien à vous tous.