Frédéric LUCAS

Bravo pour l'équipe enseignante et accompagnatrice motivée, impliquée et à l'écoute des enfants. La pédagogie inspirée du système d'enseignement américain s'axe sur la confiance, la mise en valeur, le positivisme au contraire du système français basé sur l'évaluation permanente et la remontrance.
Nos 2 garçons dyslexiques et dyspraxiques sont arrivés abattus et rejetés par le système scolaire classique. L'équipe de Diagonale les a accompagnés, encouragés, fait gagner en maturité. Nos 2 garçons ont ainsi retrouvé leur confiance, leurs moyens et leur motivation pour réussir. Les horaires adaptées leur permettent de s'investir dans leur sport : le rugby.
Un grand merci à Diagonale pour leur pédagogie et leur éducation !