Marc FICHET

Le fait de pratiquer des horaires aménagés (demi-journées de cours) permet de pouvoir y associer une activité extérieure intensive (sport-études par exemple ou autre), chose plus difficilement possible dans les lycées à horaires dits "classiques". C'est donc un vrai "plus", sans que cela se fasse au détriment du bon suivi des programmes scolaires.
Les enseignements sont de qualité, les enseignants disponibles. L'encadrement des élèves est rigoureux, leur orientation et le contrôle de leur travail individuel me semblent aussi très bons.
Globalement, je suis très satisfait de la scolarité que mon fils a suivie dans votre établissement, lui même s'y étant bien épanoui, et la progression de ses résultats jusqu'au baccalauréat ayant été très satisfaisante.