Diago Boys-1.jpg

Résultats au Bac & Post-Bac

Les résultats au Baccalauréat de nos élèves ne prennent sens qu'en rapport avec l'affectation post-Bac de chacun. Le diplôme n'est qu'une porte.

Or, l'affectation d'un bachelier dans l'enseignement supérieur dépend en grande partie de la réputation de son établissement d'origine.

De ce point de vue, les élèves de Diagonale bénéficient d'un a priori extrêmement favorable: 72% d'entre eux a ainsi obtenu son "premier choix" l'an dernier. Et nos jeunes n'ont pas peur de viser haut !

Nous publions une partie significative de leurs résultats ci-dessous.

Que deviennent-ils ?

Les bacheliers issus de Diagonale poursuivent leur parcours dans l'enseignement supérieur avec brio ! Saluons les quelques élèves suivants.

DSCF1067.jpg

21, rue du Val de Grâce 75005 Paris

Site réalisé par Julien Horville

© 2021 École Diagonale, tous droits réservés.

• Gris Icône YouTube
  • Gris Icône Instagram